Un Armageddon se prépare contre Israël…

ob_1c9913efcd602c1db2e5f8b85eb3019f_ima1

Les changements irréversibles enregistrés depuis les années 2000, 2006 et 2008 au Moyen-Orient et dans le monde en général avec la résurrection de la Russie sur les plans économique et surtout militaire, avec l’ascension fulgurante de la Chine populaire, la crise financière frappant de plein fouet le monde occidental et les revers militaires américains constatés en Afghanistan et en Irak, ont changé la donne et augmenté les risques d’une confrontation généralisée.
Un Irak déstabilisé plongeant dans la terreur de manière tragique, un Iran qui s’arme chaque jour un peu plus, le conflit israélo-palestinien qui reste sans perspective de paix, un Liban menacé dans son intégrité, une guerre civile en Syrie programmée de l’extérieur provocant destructions et massacres, aboutissant à un résultat imprévu par les responsables directes de cette guerre c’est-à-dire au réarmement et à l’entrainement sans précédent de l’armée syrienne pendant deux longues années de guerre civile, sa transformation en une armée de combattants expérimentés, entrainés et réorganisés pour une longue guerre populaire à grande échelle, il ne reste plus aux sionistes que la capitulation pure et simple.
Le retour aux frontières de juin 1967 suivi de la constitution d’un état palestinien avec toutes les caractéristiques d’un état indépendant viable ayant Jérusalem-est pour capitale constitue un minimum voire une catastrophe pour le camp de la résistance (Hezbollah, Syrie, Irak et Iran) soutenu par la Russie et la Chine.

Apparemment Mr Shimon Perez l’a compris c’est ce qui explique sa dernière allusion à la possibilité d’un retour aux frontières de Juin 1967 ; l’alternative à cette solution restera tout simplement la destruction totale de l’armée sioniste et la récupération de toute la Palestine historique avec des règlements de compte sans précédent.

La confrontation militaire à venir ne ressemblera en rien à tout ce qui a été vécu auparavant, il va s’agir cette fois-ci d’un véritable tsunami dont la première conséquence sera la fuite massive des juifs israéliens et leur retour précipité vers leurs pays d’origine.
La guerre qui se prépare va provoquer des destructions inimaginables, avec de grandes surfaces de terres brûlées inhabitables pour de nombreuses années, une pollution de la nature sans égale, le gouvernement israélien sait tout cela mais continue à mentir à son peuple, quant aux États-Unis et à l’Europe, vue leur situation économique et leur hésitation à s’engager militairement par manque de volonté et par crainte de s’embourber dans un conflit aux conséquences imprévisibles seront dans l’incapacité d’intervenir pour sauver l’enfant gâté qu’est leur rejeton.

Les menaces répétées contre l’Iran, les frappes consécutives sans effet stratégique militaire palpable en Syrie dévoilent les craintes du gouvernement sioniste quant à l’issue d’un conflit inévitable et généralisé malgré le surarmement de leur armée et les deux cent bombes atomiques en sa possession voire plus …

On ne peut ignorer ce passage alarmant …

« Et la cible est confirmée dans la plus ancienne prophétie de l’Apocalypse, celle qui a été trouvée intacte dans les rouleaux de la mer Morte (par un jeune berger bédouin ou arabe c’est pareil), le livre d’Isaïe, qui date d’il y a 2 500 ans.
– « Malheur à toi, Ariel, la ville où David s’est établi ! » s’écrie Isaïe, se servant d’un ancien nom biblique de Jérusalem. »

Nous rajoutons à cela …

Malheur à toi Ariel… cette ville ne t’appartient pas, tu as fini par croire à tes propres mensonges , à tes délires bibliques, car y vivaient des centaines de milliers de Palestiniens bien avant ton abandon du pays depuis près de trois mille ans, tu ne peux pas prétendre y revenir maintenant parce que de très nombreuses générations de ces mêmes Palestiniens sous un autre nom, Philistins ou Cananéens, ont travaillé cette terre sacrée de manière continue et acharnée et toi que leurs dis-tu : « Coucou me revoilà …C’est vraiment trop facile voire honteux mais certainement pas convaincant !!! ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s