Le cynisme de l’Administration américaine

Deutsch: Asie Mineure. Turquie d'Asie, Syrie, ...

Deutsch: Asie Mineure. Turquie d’Asie, Syrie, Liban. Region du Caucase. Atlas spheroidal & universel de geographie dresse par F.A. Garnier, geographe. Vve. Jules Renouard, Editeur, Rue de Tournon, no. 6, Paris. 1860. Impie. Sarazin, r. Git-le-Coeur, 8, Paris. (Photo credit: Wikipedia)

La politique américaine reste cynique et hypocrite mais n’échappe pas à une personne avertie, lucide et ayant un peu de bon sens.

Une fois le but fixé, l’administration américaine sionisée jusqu’à la moelle utilise 10 000 bretelles, 20 000 négociations (financées par le contribuable américain en voyages, déplacements, frais d’hôtels etc. …) mais ne change pas d’objectif d’un iota.

1) Pour l’affaire palestinienne, des discussions à ne plus en finir proposant chaque fois la constitution d’un état palestinien … mais dans les faits il n’y a rien de palpable car le but caché n’est pas là, le seul but est de renforcer Israël et de détruire tout son environnement arabe (Irak, Liban, Gaza, Syrie et même l’Égypte par l’instauration des frères musulmans (Guerre civile programmée)).

2) Pour le nucléaire pacifique iranien, négociations euro-américaines à ne plus en finir depuis très longtemps mais sornettes que tout cela car le vrai but caché et poursuivi sans relâche, Israël doit rester le seul pays possédant l’arme nucléaire pour tenir la dragée haute à tous ses voisins arabes et non arabes quitte à provoquer une 3ème guerre mondiale pour détruire l’Iran même de manière nucléaire s’il le faut …

3) Pour l’affaire de Syrie, poursuivre les négociations avec Poutine et les Chinois car c’est là que cela bloque … Mais depuis 2 ans et bien avant, le seul but caché reste de détruire l’armée arabe syrienne et si possible de démanteler la Syrie en tant qu’état toujours pour rassurer Israël et le conforter dans sa politique assidue d’extension et de vol de territoire …

On peut analyser n’importe quelle affaire en cours nous retrouvons le même scénario, discuter à ne plus en finir d’une part mais poursuivre cyniquement les vrais buts programmés une fois pour toutes et cachés d’une autre …
Voilà en résumé toute la politique américaine ; en réalité, les américano-sionistes veulent toute la planète et ses richesses pour eux uniquement !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s