L’Alya en sens inverse …

 snapshot_20130507_3 Mustapha Ben Mansour

Il faut en finir avec ces virus que sont les mercenaires envoyés par l’ancien colonialisme aux abois et le nouvel impérialisme américain mis
en échec par la vaillante armée arabe syrienne; à la guerre comme à la guerre, pourquoi ne pas utiliser les lance-flammes et le Napalm contre ces rats, ils ont bien utilisé les armes chimiques ?

Il faut savoir que pour gagner une guerre tous les moyens restent bons, il ne faut écouter personne et n’avoir peur de personne encore moins des lâches sionistes ceux-là ne sont même pas des hommes mais des sauvages et encore moins de l’ONU.

Les judéo-sionistes n’ont-ils pas commis massacres sur massacres, n’ont-ils pas ignoré toutes les résolutions onusiennes avec la complicité de l’Occident ?
Leur compte sera réglé après, nous avons tout notre temps pour mettre fin définitivement à leur rêve illégitime ! Là aussi il faudra bombarder leurs agglomérations pour enregistrer le plus de morts, leur sang doit couler pour faire fuir ce soi-disant « peuple élu », principe talmudique avancé par les ashkénazes venus des pays occidentaux, qui n’est en réalité qu’utilisé cyniquement et de manière honteuse par un ramassis de goujats !

Quant à ces crapules qui vivent parmi nous et qui utilisent la religion comme couverture pour accaparer le pouvoir, il faut les traiter comme on traite une épidémie de choléra, HOM EL MOFSIDINE AL ARDH !
Il ne faut accepter aucune condition de ces traitres à leur pays, la seule chose qu’il mérite c’est la reddition puis la pendaison car ils sont irrécupérables puisqu’ils ont vendu leur âme au diable !

Avec nos ennemis il n’y a ni sentiment ni pardon, nous ne devons penser qu’à nos martyrs, tous nos martyrs depuis la création de ce monstre qu’est Israël, depuis même la fin du 19ème siècle partant du 1er congrès de Bâle de 1897 :

  Il ne faut penser et travailler qu’à une seule chose, détruire cet état greffé dans notre région arabe par l’impérialisme et qui va rester toute sa vie étranger à la région !
 
 C’est la seule solution, ne nous leurrons pas, il n’y en a pas d’autre valable pour nous !

Ces crapules que sont les judéo-sionistes vont continuer dans leur lancée et leur expansion à nos dépens, il faut mettre fin à leur état créé de toute pièce, NASSER avait raison il s’agit d’un état artificiel créé dans le seul but d’empêcher tout développement de la Nation Arabe, croyez-moi, leur existence reste incompatible avec la nôtre, ce sera ou eux ou nous !

Celui qui dit le contraire ne connait pas l’Histoire des Peuples ni l’Histoire tout court, notre véritable ennemi c’est l’impérialisme représenté par le YANKEE et par tous ses satellites qui sont condamnés à tournoyer autour de lui car ceux-là ne sont que des nains !

Il faut revenir à Nasser et aux idées de NASSER, c’est lui qui avait raison, pour preuve, ne pouvant pas le corrompre, les impérialistes l’ont tué à petit feu, il y a eu des erreurs commises mais les héritiers de Nasser doivent les corriger, c’est-à-dire rester secret et ne jamais dévoiler nos intentions à long terme.

Les prochaines guerres contre Israël doivent changer de nature et ne jamais plus être arrêtées ni par l’ONU ni par les menaces américaines ;

Il faut utiliser des frappes continues et rapides et créer le plus de morts c’est le seul langage qu’ils comprennent, c’est le seul moyen qui provoquera une fuite massive de leur population ; on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs ;

Pour cela il faut mettre en place une économie de guerre, créer des abris souterrains pour la population dès maintenant, créer des abris sûrs pour nos avions, renforcer la sécurité de nos ports, éduquer le peuple à être plus résistant aux pertes humaines et à accepter tous les sacrifices, quelle que soit leur ampleur !

Cet état ne doit pas rester dans notre région car il représente, de par ses objectifs sinistres et secrets, un grand danger existentiel pour tous nos pays, je dis bien tous !

Tous les ashkénazes doivent retourner dans leurs pays d’origines, les Russes en Russie, les Allemands en Allemagne, les Polonais en Pologne, etc. …

Les sionistes doivent retourner en Occident, il n’y a pas de place pour eux au Moyen-Orient ;

Cela reste simple, Israël doit disparaître en tant que structure étatique, restant un corps étranger greffé artificiellement et maintenu à coup de milliards de dollars, d’aide en technologie avancée et en armements, un pays dangereux possédant des sous-marins atomiques fournis par une Allemagne enjuivée, des fusées de toutes sortes fournies par une Administration américaine enjuivée et plus de deux cent bombes atomiques fabriquées grâce à l’aide technologique fournie par une France colonialiste enjuivée !

En mai 2010, en réponse à une question sur Israël, en marge d’une célébration à la Maison-Blanche, Helen Thomas avait affirmé que les Israéliens devaient « foutre le camp de la Palestine » …

Feu Helen Thomas (décédée le 20 juillet 2013 à l’âge de 92 ans) avait raison …, d’ailleurs toutes ses vidéos ont été neutralisées sur YouTube, acte restant une belle signature de ce qu’est YouTube en réalité, un instrument de plus aux mains des judéo-sionistes !

Ce qui revient à dire tout simplement qu’Israël doit disparaître pour faire place à un état Palestinien indépendant dans la Palestine historique et par conséquent tous les Ashkénazes doivent retourner dans leurs pays d’origines et ceci quelles que soient les réticences occidentales (en réalité pour des raisons essentiellement racistes) ;

les Occidentaux ont créé le problème, ils doivent le résoudre !

 

C’est le retour à l’envoyeur pour adresse du destinataire inconnue …

 Une analyse sérieuse à partir des résultats enregistrés dans la région du Moyen-Orient reste claire :

On assiste à la destruction programmée et progressive de tous les états arabes de la région depuis les pays du Golfe (en attente tactique) allant jusqu’au Maghreb Arabe (en ébullition ou plongeant dans la guerre civile).

Tous y sont passés, tenant compte pour chacun de ses caractéristiques ethniques et religieuses mais au fond, la stratégie de l’impérialisme yankee reste la même :
 

MORSI

L’utilisation des « frères qui se prétendent musulmans »  et de l’Islam politique comme instrument de déstabilisation et de destruction de toutes les infrastructures organisées de ces états afin de les désintégrer et assurer la domination de leurs mercenaires judéo-sionistes
représentés par l’état voyou qu’est et qu’a toujours été Israël !   Aidés en cela par les satellites classiques et historiques de ce même impérialisme américain terrassé par une crise financière aigüe le conduisant très bientôt à sa ruine et par les vieilles puissances coloniales aux abois, piquées par une nostalgie qui n’a plus cours et qui fait partie d’un passé révolu !

 

GHANN

Dans les états arabes visés, les frères musulmans se sont infiltrés de manière frauduleuse et sournoise occupant les ministères stratégiques de l’Intérieur et de la Justice sans lesquels ils ne pourront pas assurer et imposer leur domination à long terme, aidés en catimini par l’Administration américaine à travers ses services secrets divers et ceux des pays occidentaux infiltrés par le Mossad et sionisés jusqu’à la moelle !

FM

 

Les islamistes sont les idiots de service utiles à l’impérialisme et au sionisme !
Il ne faut pas perdre de vue que le but principal de la secte maçonnique mafieuse des frères musulmans (ou Organisation internationale islamiste fasciste qu’est en réalité cette confrérie), reste le pouvoir et l’argent.

Quelle coïncidence bizarre avec les fils de Sion !
 

 

BenBushL’Occident, autiste dès qu’il s’agit d’Israël, reste le chef d’orchestre incontesté de tout ce qui se passe au Moyen-Orient et en supportera toutes les conséquences après le retour des mercenaires envoyés en Syrie.

Quant aux forces progressistes des états arabes, il leurs est conseillé de dissoudre tout parti utilisant la religion comme instrument pour usurper le pouvoir car nos peuples ne sont pas encore immunisés contre la manipulation de masse des Gourous de notre religion sacrée.

Cette garantie de stabilité permanente doit être inscrite de manière claire et précise ne portant à aucune interprétation, dans tout projet de Constitution à venir, sans cela les frères musulmans continueront à agir dans l’ombre car c’est la seule activité restant à leur portée !

L’Islamisme est à l’Islam ce que le sionisme est au judaïsme : une idéologie de conquête du pouvoir et de l’argent au nom de la religion et aux dépens des peuples !

DESTOUR

Document de l’Assemblée Constituante : l’étoile de David sur le drapeau tunisien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s