L’Administration américaine aux abois …

arton4895-b09d7

Depuis le 11 Septembre 2001 et la destruction programmée par l’Administration américano-sioniste des deux tours du Trade World Center de New-York dirigée par G.W Bush, passant par les trois défaites militaires consécutives israéliennes en 2000, 2006 et 2008, il s’est avéré que cet état voyou rencontre des difficultés insurmontables mettant en cause son existence même.

Les Occidentaux qui ont tout simplement poursuivi le plan d’Hitler par des moyens politiques et «pacifiques» en créant l’entité sioniste entrainant l’éloignement d’Europe de plus de cinq millions de Juifs, ne veulent en aucun cas que ces gens retournent en Europe de quelque manière que ce soit, appliquant en cela une politique de quota.

Ils ont ainsi fait d’une pierre deux coups :

–         Diminuer la présence juive en Europe

–         Empêcher tout développement sérieux du Monde Arabe en mettant la main sur ses richesses pétrolière et gazière

Pour cela ils doivent constituer un état sioniste puissant en lui fournissant technologie, armes et argent et ceci de manière disproportionnée pour qu’il garde la main haute sur le plan militaire sur l’ensemble des états du Moyen-Orient, environnement lui restant à jamais hostile.

Les derniers échecs militaires enregistrés sur le terrain ont poussé les Judéo-américains à revenir à leur vieux plan de mondialisation dans le but de la constitution d’une gouvernance mondiale en détruisant à la fois les religions, les états fortement constitués et toute idée de nationalisme.

 

Le but principal restant d’empêcher l’apparition de forces concurrentes telles que la Russie, la Chine, l’Inde, le Brésil etc… qui pourraient gêner leur volonté de domination de la planète entière et imposer par la force leur soi-disant démocratie n’étant en réalité, rien d’autre que la dictature des forces de l’argent.

Au Moyen-Orient leur projet est mis en échec par la vaillante armée syrienne et la victoire stratégique d’Al Qousseir mettant fin à leur plan de dislocation de la Syrie en tant qu’état en détruisant son armée nationale.

C’est bien ce qui explique leur intervention en Égypte après l’éviction de leur agent Morsi, à travers l’utilisation de leurs serviteurs représentés par les frères musulmans et le Hamas ; il ne faut pas oublier que cette organisation palestinienne a été fondée par Ahmed Yassine avec le feu vert du sioniste Haïm Weizman.

priereplacetahrir

Les américano-sionistes qui ont utilisé leur valet Erdogan pour faciliter l’infiltration de milliers de mercenaires en Syrie ont malheureusement pour eux, constaté qu’après deux années de guerre civile, ce dernier est resté incapable de venir à bout de l’armée syrienne voire même de contrôler sa propre population qui lui est de plus en plus hostile et décidée à l’écarter du pouvoir.

174610612_80_80

Les frères musulmans qui ne sont en réalité qu’une secte supranationale ayant toutes ses organisations financières et politiques éparpillées dans plusieurs états dont certains états européens connus n’ont aucune notion de frontières ou de sécurité nationale à défendre.

2367

En tant que confréries comparables aux loges maçonniques ou organisations mafieuses, ils restent une sorte d’apatrides cadrant bien avec l’état d’esprit sioniste qui favorise ce genre de traitres à leurs pays d’origine ne pensant qu’à enrichir une infime partie d’escrocs rapidement transformés en milliardaires aux dépens d’une majorité d’ignorants endoctrinés jusqu’à la moelle par un lavage de cerveau permanent et exécutant de basses  œuvres criminelles et mafieuses.

Les frères musulmans gardent un double langage diabolique :

Ils paraissent défendre l’Islam contre les impies sionistes mais ne les ont jamais combattu sur le terrain ; ils n’ont jamais pensé un seul instant à libérer la Palestine ou Jérusalem ; ils ne font qu’utiliser ce langage pour occuper leurs adhérents et les détourner de leurs véritables objectifs d’enrichissement personnel ; à Gaza où les gens vivent dans une misère terrifiante on constate la présence de huit cent milliardaires.

J’ai mis sur ma page Facebook et à la disposition des internautes deux fichiers PDF intitulés «ikhwan» et

«paroles_des_savants_sur_le_groupe_des_freres_musulmans» qui dévoilent leurs agissements hypocrites et malhonnêtes.

 

Après l’échec militaire visant le démantèlement de la Syrie en tant qu’état, à présent vient le tour de l’Egypte ; il reste évident que les américano-sionistes cherchent la faille qu’ils n’ont toujours pas trouvée passant de la destruction d’un pays arabe à un autre (Tunisie, Libye, Soudan, Syrie, Yémen et maintenant l’Egypte) utilisant toujours ces mêmes frères musulmans comme « serviteurs de service », faisant fi de toutes les clauses du droit international interdisant ce genre d’actions d’états voyous.

bilan2012-0c7d3

La stratégie restant la même « des musulmans combattant d’autres musulmans », cela ne coûte pas cher, cela affaiblit tout le monde et surtout cela met à l’abri Israël de toutes ces destructions programmées et décidées dans les hautes sphères de l’Administration américaine sous les deux présidences du couple diabolique Bush-Obama sans oublier le criminel terroriste Netanyahu.

BushObama

Le but poursuivi avec haine et acharnement étant de détruire les forces armées arabes pour morceler la région du Moyen-Orient, voler ses ressources minières et énergétiques au profit d’un Occident agresseur et avide et permettre à l’état sioniste de la dominer à des fins colonialiste et expansionniste.

CarteAR

Cet Occident ne fait certainement pas tout cela pour les beaux yeux des Juifs qu’il déteste encore plus que les autres parce que plus dangereux ; les fours crématoires restant toujours présents pour nous le prouver !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s