La destruction du satellite AMOS 6 en Floride …

 

Le rêve caché des dirigeants d’Israël est d’atteindre le statut de puissance mondiale au même titre que les Etats-Unis, la Russie ou la Chine et cela dans le seul but de sortir de la dépendance vis-à-vis des Yankees pour rouler ensuite pour leur propre compte sans contrainte aucune de la part de qui que ce soit et atteindre tous leurs objectifs secrets d’expansion territoriale et de domination économique de toute la région du Moyen-Orient.

SpaceX-Static-Fire-Anomaly-AMOS-6-09-01-2016.avi_snapshot_01.23_2016.09.02_06.18.02

http://numidia-liberum.blogspot.com/2016/09/un-ovni-detruit-un-satellite-arme.html

L’avenir va nous réserver de grosses surprises quant au renversement d’alliance des Etats-Unis à l’encontre d’Israël qui ne joue pas le jeu et qui par voracité travaille contre les intérêts américains; cette destruction planifiée du satellite AMOS 6 n’est que le petit bout de l’iceberg des graves désaccords stratégiques à long terme entre ces deux « alliés », ce qui confirme bien le fait que les Etats-Unis comme Israël d’ailleurs n’ont pas d’amis mais de simples intérêts !!!

http://israelmagazine.co.il/a-la-une/spacex-dommages-collateraux-explosion/

Mais où est le Mossad israélien ? … Comme quoi il a encore beaucoup de choses à apprendre puisque ce coup de maître lui a totalement échappé, soit qu’il s’est habitué à agir avec les pauvres palestiniens désarmés de Gaza et de Cisjordanie ?

spaceflight-spacex

Pour la perte financière relative à cette catastrophe, Israël s’en relèvera plus vite que vous ne l’imaginez puisqu’elle ne représente qu’un millième de ce qu’il faut à la Syrie pour reconstruire le pays ( 200 millions de dollars par rapport à 200 milliards de dollars) et revenir à la situation d’avant les cinq dernières années de guerre imposée par ces deux mêmes acteurs en question !!!