Un monde truqué où la force prime sur le droit …

 Il y a une « couille » dans notre potage et les sionistes le savent …

Les régimes arabes compradores trompent leurs peuples depuis toujours mais de manière plus flagrante après la haute trahison d’Anouar Es Sadate, ex-président de l’Egypte « OM EDDONIA » qui s’est rendu gratuitement en « Israël » en 1977 après une victoire incontestable sur un ennemi roublard, squatteur et retors, soutenu à bras le corps par l’impérialisme occidental criminel, vorace, animé d’une convoitise irascible et insatiable ; cette visite impulsive et incompréhensible d’une Egypte qui représente l’âme profonde et le bouclier des arabes a eu des conséquences désastreuses dont les retombées se font sentir jusqu’à présent puisqu’elle a ouvert la boîte de Pandore à tous les nains arabes de la région qui se sont sentis libérés d’un poids insupportable afin d’exprimer leur extravagance et leur amour pour la luxure en jetant aux orties la cause palestinienne et les entraves qu’elle représente pour leurs débordements.

https://www.youtube.com/watch?v=tNdnYADumrg
https://www.youtube.com/watch?v=BImD2iqZhIs

Ces régimes se contentent subitement qu’Israël rende les territoires pris en juin 1967 pour permettre la constitution d’un état palestinien avec Jérusalem-Est pour capitale ; BIEN ! Si c’est cela votre solution pour jeter le bébé avec l’eau du bain (to throw the baby out with the bathwater) comment expliquer les guerres de 1948 et de 1956, vous allez me dire qu’elles ont été provoquées par Israël et l’impérialisme franco-Anglais mais nous sommes concernés car les terres occupées ne sont ni juives ni européennes mais arabes, ils nous ont devancé par convoitise mais il fallait les faire ; pour en venir au fait principal nos martyrs arabes ont été trahis et grugés pendant ces guerres alors pourquoi se sont-ils battus puisque les terres de 1967 étaient entre nos mains y compris Jérusalem-Est ?
Nous nous sommes battus pour demander quoi ?  Les terres d’avant 1967 …. Celles de 1948 ? NON ! …  La réponse est simple … Nous nous sommes battus pour reprendre TOUTE la Palestine et renvoyer les agresseurs d’où ils sont venus, c’est-à-dire d’Europe !  Demander à récupérer les terres de Juin 1967 est une trahison … Nous avons trompé nos frères qui se sont battus pour libérer la Palestine.

 En tant que bourgeoisie et représentant de la bourgeoisie vous ne voulez plus vous battre, c’est votre problème … Ne mêlez pas vos peuples à cette trahison et comme l’a bien dit Feu Hafedh Al Assad, si nous ne pouvons pas régler le problème parce que les dés sont pipés par l’Occident qui a créé cet état artificiel pour ses propres intérêts, laissons les générations futures le régler en les y préparant et en travaillant nuit et jour s’il le faut pour relever le défi de notre sous-développement et préparer les prochaines guerres ; vous devez savoir Bourgeoisie arabe de « mer … » que la terre ne sera pas libérée par des négociations « bidon » … Avec qui négocier ? … Avec un intrus roublard et malhonnête qui n’a rien à perdre puisqu’il est venu les mains vides et la tête pleine de mensonges messianiques qui ne tiennent pas la route sauf pour des débiles mentaux comme vous !!!

https://www.youtube.com/watch?v=3ioEglPtw0E

Avec des gens qui signent des accords et ne les reconnaissent plus quelques jours après ? lorsque Menahem Begin avait dit qu’il n’avait pas avec qui négocier, c’est d’EUX qu’il parlait !
 Golda Meir est allée encore plus loin en disant « mais les Palestiniens c’est NOUS ! » Quand on a affaire à des gens d’une aussi grande mauvaise foi on ne négocie pas … Négocier quoi ?  Nos terres offertes par les Anglais puisque ce ne sont pas les leurs, ils n’ont rien à perdre voire tout à gagner à semer la zizanie en mettant au chaud plusieurs autres guerres à venir qui vont ruiner tout le monde, juifs et arabes compris et n’enrichir que les quelques familles juives de Londres et de New-York ainsi que leurs industries d’armement, familles qui d’ailleurs s’en tapent des Juifs comme des Arabes … Chez ces gens-là Monsieur … Comme dirait Jacques Brel … On ne cause pas … On compte !!!   

Commençons à enlever la couille de notre potage en cessant de négocier et en préparant les prochaines guerres de libération TOTALE !  EUX que font-ils ? Ils accumulent leurs armes depuis l’Uzi jusqu’à leurs 250 bombes atomiques en passant par le Merkava-4 rénové et les F-35 payés par le contribuable américain ! Eux ne pensent qu’à la guerre pour conquérir plus de terres !

soldats-juifs-avec-uzi      merkava-4

20-f35     arsenal-isr

Pendant que nous réchauffons nos fesses au soleil chaque été qui passe (To bask in the sun every summer) Israël gobe la Palestine chaque jour un peu plus en rêvant du Sinaï, du sud-Liban, de la Jordanie et pourquoi pas aller jusqu’en Irak puisque c’est la terre promise à ce qu’il paraît !

Les sionistes pseudo juifs, squatteurs de la Palestine ne s’arrêteront que là où nos canons les arrêterons ; nous devons nous faire aucune illusion car ils cachent leur jeu et l’avenir restera plein de  mauvaises surprises avec ces agresseurs, les deux murs qu’ils construisent à coup de milliards de dollars offerts gratis par les Yankees ne sont là que provisoirement pour surmonter les difficultés qu’ils croient passagères mais la crise passée et les nouvelles armes acquises ils reprendront leurs attaques de plus belle en créant des passages à travers ces deux murs ; quand on prend l’habitude de s’agrandir aux dépens des autres il devient difficile de vivre et voir l’avenir autrement surtout que leur plan du grand Israël n’est pas encore atteint mais reste toujours sur la table pour être appliqué à la première opportunité qui s’offre à eux  !!!

leur plan      Rothschild

Netanyahu n’a-t-il pas dit un jour que cette terre, il suffit de se baisser pour la prendre ! Quant à Ben Gourion qui reste relativement le plus sincère d’entre eux, n’a-t-il pas dit aussi :

« Si j’étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?

David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans « le Paradoxe Juif », page 121

https://www.youtube.com/watch?v=m2rMuClmF9c

Alors que nous faut-il encore pour comprendre qu’ils feront les prochaines guerres par nécessité … Ils deviennent trop nombreux dans un pays qui va leur sembler de plus en plus petit, l’eau viendra à manquer un jour puisqu’ils la consomment sans retenue, les terres cultivables ne leur suffiront plus pour assurer leur existence ; ils en viendront tôt ou tard à voler d’autres terres utilisant les mêmes ruses et les mêmes motivations religieuses, eux qui sont à 90% athées (les Ashkénazes) !

Ils reproduisent le modèle américain en Palestine en concentrant le plus d’escrocs, une vraie poubelle humaine comme les treize premières colonies anglo-américaines en espérant qu’une concentration d’argent drainerait les meilleures compétences dans tous les domaines et le pays se construirait petit à petit comme aux Etats-Unis  misant ainsi sur le fait que les mêmes causes ont les mêmes effets ! Mais ils se trompent car le modèle américain n’est pas « calquable » ou reproduisible ; le prolongement de leur existence n’est due qu’à la bêtise arabe car c’est eux qui assurent leur union sacrée ; sans ce « ciment » l’état d’Israël se serait désagrégé par implosion depuis longtemps tenant compte des intérêts incompatibles entre Ashkénazes et Sépharades, religieux et laïcs, noirs, blancs et métissés, riches et pauvres, privilégiés et délaissés etc. … Plus grave encore ces mêmes clivages nous les retrouvons dans l’armée.

Les rapports de force existant entre les Yankees et les Amérindiens sont disproportionnés en presque tout avec tout le respect que je dois à ces derniers pour leur bravoure et leur courage, alors qu’entre les Arabes et les Israéliens ils restent rapprochés voire comparables, ce qui a été bien constaté pendant les guerres d’octobre 1973 et de juillet-Août 2006 avec le Hezbollah libanais où les sionistes étaient près d’être culbutés malgré tous les moyens mis à leur disposition par un Occident plus proche des sionistes par haine des Arabes !

http://www.entrefilets.com/proche_orient.htm

 Les instances internationales et à leur tête l’ONU, dominées par les Etats-Unis alliés d’Israël ne sont pas neutres et ne jouent pas un rôle constructif voire objectif pour prendre des décisions obligeant Israël à évacuer les territoires occupés par la force en respectant les résolutions onusiennes ni les organisations défendant soi-disant les droits de l’Homme qui restent totalement muselées devant les violations répétées des règles les plus élémentaires.

Une situation de pourrissement s’installe petit à petit dans la région du Moyen-Orient et arrange apparemment l’agresseur sioniste qui ne se sent pas obligé de respecter les dizaines de résolutions de l’ONU, soutenu en cela par l’Occident impérialiste dirigé par ceux qui orchestrent tous ce chaos, les Etats-Unis d’Amérique … Nous sommes bien dans un monde où la force prime sur le droit, le monde des « Cow-boys » comme le souhaitent les Yankees et leur mondialisation veut imposer tout cela.

Cerise sur le gâteau, Israël va recevoir  38 milliards de dollars  de dons américains pour les 10 années à venir sans compter l’aide fournie en catimini par les milliardaires juifs américains et les 31 milliards de dollars des 10 années précédentes, de quoi acheter des tonnes et des tonnes d’armement; est-ce cela l’intention d’un état voulant  construire la paix avec ses voisins ?  Certainement NON et mille fois NON  !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s