Réponse spontanée à Pierre Stambul …

NOUS les Arabes ne portons aucune haine envers nos frères juifs et sommes prêts à ce qu’ils puissent continuer à vivre avec nous avec les mêmes droits et les mêmes devoirs et cela dans tous les domaines, même militaire; je sais fort bien qu’il y a des extrémistes voire des « cons » parmi nous, mais nos élites sauront leur régler leur compte au moment venu; je sais aussi que nos frères juifs sont les premières VICTIMES des hordes sionistes pseudo-juives mais nous ne pouvons ni ne devons leur en vouloir pour cela; je tiens à te rappeler que tu mènes un combat NOBLE et difficile, semé d’embûches car ces gens-là sont très puissants, armés jusqu’aux dents, surtout retors et d’une mauvaise foi sans pareille;
 DEST1     DEST2
Leur passé est très simple à résumer, crimes contre l’humanité à répétition, mensonges grotesques voire honteux par utilisation abusive de la religion juive, destruction programmée et consciente de tout un peuple en l’appauvrissant chaque jour un peu plus, procédés politiques ignobles et cruauté bestiale qui prouvent qu’ils sont TOUT sauf JUIF !!!
Je ne veux certainement pas te décourager dans ton combat mais avec EUX je suis convaincu que c’est peine perdue, des « hystériques » qu’il reste URGENT de soigner … ou de traiter avec fermeté; sache enfin que des Juifs comme toi nous les aimons et en sommes FIERS; notre problème concerne les sionistes et rien d’autres qu’eux, tout le reste n’étant que MANIPULATION !!!
Salut cordialement l’ami voire le frère !!!
Mustapha Ben Mansour
https://mbenmansour.wordpress.com/