Un commentaire pertinent et honnête d’un citoyen belge honorable !!!

Jean-Marc Flament 20 octobre 2015

La crise syrienne a été provoquée par des agitateurs et mercenaires occidentaux (américains, anglais, français, israéliens) pour déstabiliser le régime d’Al Assad. Comme ces mercenaires se sont mêlés à la population (souvent contre son gré) , les forces du régime ont effectivement tiré sur la population mais les témoignages de Syriens sont formels : ils ont été embrigadés dans cette rébellion malgré eux. La responsabilité de la crise syrienne est donc à 100% du côté des occidentaux qui cherchent à déclencher une 3e guerre mondiale parce que leur économie, assujettie à l’oligarchie financière mondiale, est dans le 36e dessous.

Les mercenaires occidentaux ont été très vite dépassés par les troupes d’Al-Qaïda et par celles de Daesh, ce qui a marqué un tournant dans la volonté d’envoyer des volontaires (belges, français) en Syrie. Au départ, ceux-ci étaient encouragés. Puis, quand on s’est aperçu qu’ils rejoignaient les rangs d’Al-Qaïda, et revenaient se livrer à des attentats, on les a officiellement condamnés. Pour autant, les mercenaires occidentaux ne se sont pas privés de rejoindre Al-Qaïda dans ce groupe de résistants baptisés Al-Nostra que les dirigeants européens et américains appellent « l’opposition modérée » à Bachar Al Assad.

Ceci montre la connivence entre les régimes occidentaux et les islamistes qu’ils soient d’Al-Qaïda ou de Daesh. A qui croyez-vous que Daesh vend son pétrole? Aux occidentaux, via la Turquie, et à Israël ! Pourquoi croyez-vous que les frappes américaines n’ont pas réussi à stopper Daesh? Parce que Daesh est leur allié au même titre que l’Arabie Saoudite et les États du Golfe dont les imams poussent la population à rejoindre les rangs de l’État Islamique alors qu’officiellement leur gouvernement le condamne. Mais, s’agissant d’États religieux, les condamnations officielles n’ont de valeur que pour les gogos de la population occidentale qui veut croire, en dépit de toutes les preuves de mensonges, à la bonne foi de leurs dirigeants. Les 4×4 Toyota de Daesh viennent en droite ligne des États-Unis ! Leurs armes sont également occidentales !

Les Russes et les Iraniens présents en Syrie, ont été appelés par un régime officiel agressé. Ils sont donc dans leur droit en massacrant aussi bien les troupes de Daesh que celles d’Al-Nosra et les mercenaires américains, français ou israéliens qui les servent. Les Syriens sont clairs envers les occidentaux : quittez la Syrie, vous n’avez rien à y faire. Même les Chrétiens de Syrie, qui étaient protégés sous le régime d’Al Assad, comme l’étaient aussi les Chrétiens d’Irak sous Saddam Hussein, leur tiennent le même langage.

Les ingrédients d’une 3e guerre mondiale sont tous présents en Syrie. Les Russes ne la cherchent pas. Ils multiplient les offres de coordination avec Israël et avec les USA pour éviter les bavures mais les Américains et les Français n’en veulent pas. Pour eux, il existe de bons terroristes (ceux d’Al-Qaïda) et de moins bons dont ils souhaitent pourtant la victoire. Ces terroristes les servent en fomentant de temps à autre un attentat sur notre territoire , destiné à nous faire accepter un contrôle absolu de notre vie privée et la restriction de nos libertés individuelles.

S’il y avait la moindre once d’honnêteté dans un seul des dirigeants occidentaux, la création monétaire serait immédiatement retirée aux banques privées et aux banques centrales, ainsi qu’au FMI. Des monnaies nationales verraient le jour au service de la population et non d’une caste privilégiée d’actionnaires qui possèdent déjà 50% des richesses mondiales (produites par les 99% ) acquises par une escroquerie.

Je suis un citoyen belge, retraité, sans ambition personnelle, mais néanmoins lucide. Si une bavure survient en Syrie, pour servir de prétexte à une 3e guerre mondiale, elle aura été provoquée par les Français, les Israéliens ou les Américains. Dans une telle occurrence, souvenez-vous à quel point nos dirigeants ont été intransigeants et sans pitié pour nos frères grecs et à quel point ils nous rançonnent, avec leurs politiques d’austérité, pour enrichir le gros capital (lequel, dans toutes les guerres, a toujours financé les deux camps) . Donc, en cas de conflit mondial, j’appelle nos militaires à prendre le pouvoir et à juger les dirigeants de leur pays pour trahison de leur population au profit d’une dictature financière. J’appelle la population à se révolter contre ses propres représentants et à les livrer à l’ennemi en échange de la paix. N’ayez aucun scrupule. Si vous ne le faites pas tout de suite, ces salopards n’en auront pas non plus pour se réfugier à l’étranger tandis que vous servirez de chair à canon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s