Israël ou le passage du statut de puissance régionale à celui de superpuissance …

En créant Israël les Occidentaux ont été pris dans leur propre piège ; ils ont complété pacifiquement le plan hitlérien en débarrassant l’Europe de cinq millions de juifs et en les installant au Moyen-Orient en plein cœur du monde arabe malade et divisé atteignant ainsi deux objectifs d’un seul coup ; le second but étant d’empêcher tout développement durable des états arabes en faisant main basse sur leurs ressources énergétiques avec la complicité active des judéo-sionistes qui n’attendaient que cela pour se rendre utiles et recevoir en retour un afflux constant de dollars et d’armes sophistiquées sans que cela leur coûte un seul shekel ; quinze milliards de dollars reçus chaque année sur le dos du contribuable américain ce n’est pas rien ; une vingtaine de F-35 à la clé pour 2016 ce n’est pas rien aussi ; six sous-marins nucléaires de type « Dolphin » offerts par la Chancelière allemande Merkel pour se racheter une conscience à bas prix et la boucle est bouclée ; tant pis pour les Arabes, ils n’auront qu’à se tenir tranquilles .

 gaza-gaz-carte-gisements-offshore https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/02/05/dossier-le-gaz-de-gaza-la-face-cachee-dune-guerre/

Une forte participation pour construire les dizaines de colonies en Cisjordanie et pomper le gaz palestinien au large de Gaza avec la complicité de grandes compagnies américaines, tout ceci reste bon à prendre pour trois fois rien si ce n’est que provoquer quelques guerres pour détruire les infrastructures des états voisins donnant la possibilité aux multinationales de se faire beaucoup d’argent pour la reconstruction et surtout occuper des millions d’arabes dans des efforts répétés de restauration, c’est un peu un travail de Sisyphe, une boucle de latence permettant à Israël de se répandre au dépens du voisinage sans trop de risque et de manière irréversible.

Mais comme pour le Japon sur le plan économique et commercial, les Occidentaux ont créé un 2e monstre qui va finir par échapper à tout contrôle sur le plan militaire car avec six sous-marins dotés de fusées intercontinentales porteuses de têtes nucléaires ils pourront détruire n’importe qui n’importe où et pourquoi pas l’Europe si un deuxième Hitler venait à surgir comme par hasard, par accident historique toujours dû à la cupidité et à l’activisme corrupteur et destructeur de sociétés et de religions comme en sont capables les judéo-sionistes ; d’ailleurs leurs élites cosmopolites ne tirent-elles pas partout en Europe la sonnette d’alarme dénonçant le réveil d’un antisémitisme rampant.

Dans cet article tout est dit par Jacques Attali, un Juif Algérien … Attali au Congrès juif mondial : « Notre rôle est d’aider à la création d’une bourgeoisie musulmane » ; la clé pour un monde musulman pacifique, c’est une bourgeoisie musulmane. C’est notre rôle de les aider. L’origine d’une telle générosité? Il faut se référer à une définition de « l’altruisme » selon Jacques Attali : c’est « l’égoïsme intelligent« .

Pour saisir la motivation de la proposition singulière de Jacques Attali, il faut également puiser dans son exposé sur « l’avenir incertain des juifs au XXIème siècle », formulé –en mars 2007– devant le Fonds social juif unifié (alors dirigé par Pierre Besnainou, promoteur enthousiaste de « l’aliyah »).

http://www.panamza.com/111014-attali-judaisme-islam

Voilà ce qui est dit au CRIF …

… « Aujourd’hui plus que jamais, les enjeux sont globaux, la pérennité des communautés juives est liée dans une grande mesure, et certainement en Europe, à celle de l’État d’Israël, et les communautés juives sont devenues pour les israéliens une ressource stratégique de premier plan. Ce partenariat, vital pour assurer la pérennité du judaïsme en Israël comme en diaspora, a été évident par le passé mais l’est beaucoup moins pour la jeune génération alors même que les enjeux sont littéralement globaux et je reviendrais sur ce point tout à l’heure. Il faut donc rassembler les esprits les plus brillants du peuple juif et, en toute honnêteté et en toute confiance, loin des caméras, se dire ce qui ne va pas pour ensuite penser des solutions appropriées aux besoins des uns et des autres. Nous rassemblons ainsi chaque année, quelque cent vingt penseurs, écrivains, spécialistes de géopolitiques et leaders communautaires de cinq continents avec lesquels nous nous asseyons dans des ateliers de brainstorming pour deux jours de réflexion intense et sur la base de documents stratégiques préparés minutieusement pour diriger notre réflexion sur des sujets que nous avons identifiés comme critiques pour l’avenir du peuple juif. L’État d’Israël, première communauté mondiale et centre de créativité culturelle, intellectuelle, technologique, financière et religieuse doit, pour assurer sa croissance, veiller au renforcement de ses liens avec les communautés ; … »
http://www.crif.org/fr/actualites/Quel-avenir-pour-le-peuple-juif—Interview-de-Dov-Maimon22695?language=en

http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/30/a-jerusalem-reve-explosif-activistes-troisieme-temple-255777

Carte des juifs dans le monde

Israël est en train de devenir la Base centrale du sionisme mondial synchronisant tous les ordres donnés à ses cinquièmes colonnes installées partout dans le monde ; avec la complicité de l’Occident Israël est en voie de passer du statut de puissance régionale à celui de superpuissance mondiale de manière lente mais sûre.

http://malaassot.over-blog.com/2014/12/avis-pakistanais-israel-est-la-prochaine-superpuissance.html

Á partir des trois critères de race, religion et nationalisme, les Juifs constituent une NATION avec sa langue hébraïque, son armée, ses élites profitant de tous les avantages d’un monde occidental développé, ses banques possédées par les banksters judéo-sionistes tels que Rothschild, Rockefeller, Goldman Sachs, Georges Soros et beaucoup d’autres, ses coutumes souvent d’origine arabe telles que l’art culinaire « épicé », la danse du ventre dans les écoles de danses qui prolifèrent à Tel-Aviv, sa technologie de pointe assurée essentiellement par l’espionnage industriel des entreprises européennes et américaines appartenant à des Juifs comme l’aéronautique militaire et civile de la Famille Dassault en France, vont pouvoir contrôler le monde de manière plus sûre et plus aisée.

 Avant Après

Israël va devenir le Centre de la conspiration juive et la Base territoriale orchestrant toutes les activités subversives de leurs cinquièmes colonnes dispersées dans le monde pour le dominer totalement et instaurer le gouvernement mondial tant rêvé avec Jérusalem unifiée pour Capitale dotée d’un troisième Temple flamboyant neuf, une sorte de nouvelle Mecque rassemblant spirituellement tous les Juifs du monde qui ne pourront plus être menacés par quelles-que forces que ce soit.

capture_decran_2014-10-30_a_12.13_45_0

http://reseauinternational.net/fin-des-preparatifs-pour-la-construction-du-troisieme-temple/

7_groupe_rothch_illumin

Debout, à gauche, vous pouvez distinguer Teddy Kollek, le Maire de Jérusalem, puis Lord Rothschild. Debout, à droite, en chemise blanche, figure Shimon Peres. Assis, à gauche, on reconnaît Yitzhak Rabin. Tous ces personnages, et d’autres encore sur le tableau, sont justement ceux qui nous ont conduits dans le processus d’Oslo.
http://conspiration.ca/symb/cour_jerusalem.html

 le-dajjaloeil-dhorus1
 … « Le Dajjal chez les musulmans ressemble étrangement à l’Antéchrist chrétien :

Mais pour eux, celui qui vient pour tester l’humanité (fitna), essayera de convaincre les Israéliens qu’il est le Messie qu’ils attendent (le Mashiach : celui qui leur éliminera les Musulmans). Ce faux Messie doit venir à une époque où tout ce qui est apparent n’est pas la réalité, mais le mensonge. Il sera l’héritier des actions antérieures de confrères  qui ont déjà commencé leurs influences en aidant à mettre en place comme puissance mondiale la Grande Bretagne, puis les USA, pour finir par Israël.  D’abord le système financier doit s’effondrer, pour que l’ère de la monnaie électronique arrive et que le contrôle financier mondial soit complètement tenu par des juifs. Restera pour Israël à démontrer sa puissance militaire. Mais elle ne voudra pas avoir l’air d’attaquer en premier. Elle se servira alors de tous les moyens pour exacerber ses adversaires. Tout pour que les peuples arabes soient en colère et fassent renaître leur intifada. Alors, Israël fera un éclat militaire spectaculaire, s’imposant ainsi comme première puissance mondiale. Le Dajjal deviendra avec l’aide de ses 4 complices,  le gouverneur d’Israël et du monde, faisant croire à cet âge d’or tant attendu par les juifs… »

https://effondrements.wordpress.com/2012/07/15/preparons-nous-a-larrivee-prochaine-de-lantechrist-ou-dajjal/

L’Américano-sionisme est fondé sur un quiproquo, la mondialisation n’est pas vue sous un même angle entre ces deux composantes de l’impérialisme; en réalité Israël ne roule ni pour les États-Unis ni pour l’Europe mais uniquement pour son compte !

Pour mettre fin à ce plan judéo-sioniste, les Occidentaux seront obligés de détruire leur base territoriale Israël en éliminant une grande partie de ses occupants, commettant ainsi et inévitablement une 2e Shoah à moins de voir des centaines de millions de chrétiens se convertir au judaïsme ; les vrais perdants ne seront pas les Arabes qui étaient perdants d’avance mais le Monde occidental lui-même passé avec armes et bagages au sionisme perdant du même coup sa propre identité.

Ainsi il n’est pas faux de dire que le XXIe siècle ne sera pas américain mais bel et bien judéo-sioniste !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s