L’Islam, son Coran sacré et son prophète Mohamed (SAW) sont les seuls remparts contre la mondialisation …

031Les détracteurs de l’Islam sont des ignorants ou des gens malsains, ils ne connaissent pas l’Islam et le Coran; ils répètent comme des perroquets ce que disent les corrupteurs, adorateurs du dollar et de la mondialisation; l’Islam ne répartit pas les gens en Juifs et en GOYIM, pour l’Islam nous sommes tous des créatures de Dieu; les musulmans ne prétendent pas être le Peuple élu car devant Dieu tous les Peuples de la terre sont des peuples élus; les musulmans ne parlent pas de terre promise comme prétexte pour voler celle des autres.

Répétez des milliers de fois derrière moi, « à côté du Coran sacré le Talmud c’est de la pâtée pour chiens » !!!
8103166-12634722

Voilà le fou, fils du Talmud, qui a brûlé le bébé palestinien Ali Dawabcheh

http://www.europe1.fr/international/un-bebe-palestinien-brule-vif-dans-une-attaque-de-colons-israeliens-1372170

Palestinians look at the damage as they stand in a house set on fire by Jewish settlers and where 18-month-old Palestinian toddler Ali Saad Dawabsha died on July 31, 2015, in the West Bank village of Duma. The Palestinian toddler was burned to death and four family members injured in the arson attack on two homes in the occupied West Bank. AFP PHOTO / THOMAS COEX

Palestinians look at the damage as they stand in a house set on fire by Jewish settlers and where 18-month-old Palestinian toddler Ali Saad Dawabsha died on July 31, 2015, in the West Bank village of Duma. The Palestinian toddler was burned to death and four family members injured in the arson attack on two homes in the occupied West Bank. AFP PHOTO / THOMAS COEX

Dans une vraie démocratie un acte de ce type doit être sanctionné par la pendaison pure et simple, mais cela s’est passé en Israël, pays de la criminalité organisée et soutenue par Tsahal … Encore un faux nom !

La maison incendiée par le colon-fou, fils du Talmud et du terrorisme judéo-sioniste; ce ne sera ni la première ni la dernière opération criminelle orchestrée par ces animaux qui infestent la Palestine !!!

Les musulmans n’ont pas balancé deux bombes atomiques sur deux villes japonaises paisibles !
Les musulmans n’ont pas inventé la bombe atomique, les armes de destruction massive, la puce RFID; les musulmans sont le dernier rempart contre la mondialisation qui est le fruit de la cogitation du diable !

Ali Dewabcheh

le colon fou

La rencontre malencontreuse d’un fou furieux et d’un ange brûlé vif avec toute sa famille … Il ne faut s’étonner de rien, c’est l’œuvre du Talmud, école du crime !!!



les musulmans n’ont pas liquidé 55 millions d’Amérindiens pour leur voler leurs terres !  391427_430179037026577_562674568_n
C’est vrai que pour les arnaqueurs, les tricheurs, les inventeurs de l’intérêt et de l’usure, des jeux de hasard et de la spéculation financière pour ruiner des millions de pauvres gens arnaqués par des monstres qui se sont remplis les poches l’Islam, son Coran sacré et son prophète représentent un danger mortel !

OUI, répétez derrière moi « à côté du Coran sacré le Talmud reste vraiment de la pâtée pour chiens » !!!

http://www.islamzoom.com/Saudi-Arabia/abdel-aziz-al-ahmed/abdel-aziz-al-ahmed-29.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s