La rapacité du mouvement sioniste et les trahisons à venir …

Israël est un fait accompli colonial d’origine britannique encouragé par l’Occident impérialiste pour transférer cinq millions de Juifs d’Europe vers la Palestine au cœur même du Monde Arabe sachant à l’avance que celui-ci ne l’acceptera pas, entrainant volontairement la région dans des guerres sans fin permettant ainsi le vol de toutes ses ressources énergétiques privant du même coup tous les états arabes de toute possibilité sérieuse de développement.

416px-Gws_samuel_01

Il faut signaler le rôle influent joué par des personnalités britanniques tel qu’Herbert Samuel pour la reconnaissance d’un État juif en Palestine contribuant par ses actives tractations en vue de l’obtention de la Déclaration Balfour.

arton21067-05eb0

http://www.egaliteetreconciliation.fr/2-novembre-1917-la-declaration-Balfour-21067.html

http://www.france-palestine.org/Le-Mandat-britannique-1920-1948

Ce projet britannique va au-delà du plan hitlérien puisqu’il atteint plusieurs buts à la fois ; il a été mûrement réfléchi et exécuté à partir d’étapes successives :

1)   Destruction de l’Empire Ottoman en encourageant pour cela une participation militaire arabe
assurée par une révolte arab1916minutieusement orchestrée et appâtée par une promesse de constitution d’un état arabe indépendant.
_71651783_mpk_1_426_8_may_1916

2)   Mainmise franco-britannique sur la région et trahison par non accomplissement de la promesse tenue aux Arabes par les Accords secrets de Sykes-Picot qui prévoient un partage programmé de la région dévoilant les intentions futures.

3)   Formulation de la promesse Balfour de 1917 prévoyant l’établissement d’un foyer pour émigration juive
les Juifs conduisant trois décennies plus tard à la création de l’état d’Israël en formant et finançant les organisations terroristes sionistes, Haganah, Stern et Irgoun qui constitueront le noyau de la future armée sioniste dénommée habilement Tsahal.
4)   Création des conditions permettant l’expansion territoriale sioniste au dépens des terres palestine_carte_01
arabes en facilitant l’émigration juive en Palestine.

http://www.hommes-et-faits.com/judaite/Jh_Palestine.htm

5)   Encouragement, soutien, financement et couverture de la politique de colonisation rampante pendant 67 ans en assurant un flux continu de milliards de dollars et d’armement sophistiqué pour imposer une supériorité militaire sur l’ensemble des armées arabes couvrant tous les crimes sionistes à venir dans le seul but de persévérer dans le vol de la terre par une politique de faits accomplis.

Le président Obama s’est bien trompé en affirmant dans son discours du Caire que le lien entre les États-Unis et Israël était indestructible sachant pertinemment que les liens se font et se défont tenant compte de la dynamique des intérêts.

merkel-netanyahouLes récents accords irano-étasuniens prouvent bien que cette alliance n’est pas toujours acquise et peut se transformer en mésalliance car Israël roule en fait pour son propre compte et les six sous-marins nucléaires Dolphin offerts gratuitement par l’Allemagne de la chancelière Merkel peuvent transformer Israël du statut de puissance régionale à celui de superpuissance mondiale permettant à cet état voyou de passer du rôle d’allié à celui de concurrent.
Les Juifs américains comme nous le voyons déjà avec l’élite cosmopolite juive européenne se 294631
transformeront en 5ème colonne à l’intérieur même des États-Unis, tout ceci leur étant imposé par la solidarité juive systématique à Israël jointe à la rapacité congénitale du mouvement sioniste qui une fois passé au stade de superpuissance mondiale assurée par   ses capacités nucléaires propres doublées d’autonomie de déplacements furtifs permis par ses sous-marins nucléaires porteurs de fusées intercontinentales dotées d’ogives nucléaires abattra ses cartes en exigeant toute la région du Moyen-Orient sans partage !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s