Le messianisme juif est-il une couverture pour l’impérialisme Khazar ?

Israël créé en tant que patrie d’accueil pour les Juifs cache mal de plus amples objectifs du Nouvel Ordre Mondial issu de leur messianisme !

Henry Makow

Cette caricature d’époque illustre les têtes couronnées de l’Europe – les dirigeants apparents de l’époque – agenouillés devant Lionel Rothschild assis sur son trône fait de prêts immobiliers, de crédits commerciaux et de billets. En fait, cela reflétait la réalité de l’époque, la réalisation effective d’un rêve juif ancestral d’un Nouvel Ordre Mondial –une utopie juive- au sein duquel tous les autres peuples de la planète s’agenouilleraient et vénèreraient les juifs, les nouveaux dirigeants de la Terre. Ce n’était pas pour rien que Rothschild était connu comme le « Roi des Rois ». (Michael Collins Piper – The New Babylon)

Le messianisme juif conduit les évènements actuels et le N.O.M. en général. La vision Sioniste est beaucoup plus large qu’une simple patrie juive.

(Rothschild et les dirigeants israéliens examinent la maquette de la Cour Suprême d’Israël, prévue pour être la Cour Suprême du Monde.)

L’idéologie derrière le Nouvel Ordre Mondial relève certainement…

View original post 782 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s