La superstructure de la société israélienne ne tiendra pas longtemps …

Certains israéliens restent d’une lucidité exemplaire, ils ressentent bien ce qui les attend comme avenir sombre !
Leur conscience les ronge chaque jour un peu plus pour tout ce que leurs compatriotes sionistes ont fait aux Palestiniens …

RenartL’hétérogénéité de la société israélienne comporte en elle les germes de sa propre destruction car les intérêts incompatibles d’immigrants venant de toutes parts n’étant liés en rien avec le sionisme ou même le judaïsme créeront des difficultés structurelles insurmontables un peu comme au Liban qui reste aussi une invention occidentale et dont la stabilité artificielle constamment recherchée à cause d’un équilibre instable ne peut tenir que par des guerres permanentes avec un environnement arabe hostile, selon le proverbe « tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse » dont on retrouve les traces dans le Roman de Renart et qui finira par coûter très cher à l’état sioniste misant trop sur une force militaire qui lui fera un jour défaut !

Le racisme violent envers les noirs est déjà un signe de fissuration d’une société incapable d’imposer le vivre ensemble et ce phénomène ne pourra à l’avenir que s’amplifier; à cela s’ajoutent les différences réelles entre le système de vie du million de russes installés récemment et des Juifs d’origine arabe, ainsi que les incompatibilités d’intérêts entre Ashkénazes et Séfarades montrent bien les difficultés à venir !

… « Cela ne peut pas marcher. Même si les Arabes baissent la tête et ravalent leur honte et leur rage indéfiniment, cela ne marchera pas. Une structure construite sur de l’insensibilité à l’homme s’effondrera d’elle-même, inévitablement. Prenez bien note de cet instant : la superstructure du sionisme s’effondre déjà, telle une salle de mariage bon marché de Jérusalem [3]. Seuls les fous continuent à danser en haut de l’immeuble, alors que les piliers s’effondrent. » …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s