Réponse d’un musulman sunnite à Sœur Sandrine l’égarée …

Juifs de France

http://resistancerepublicaine.eu/2015/il-faut-en-finir-avec-la-propagande-islam-christianisme/

Ton analyse du Coran sacré et de l’Islam n’est qu’un tissu de mensonges et de parti pris où il y a à boire et à manger appliquant le dicton « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà » ; les musulmans veulent le califat mondial, pourquoi vous les américano-judéo-sionistes ne voulez-vous pas le gouvernement mondial où le dollar et le sionisme sont rois ?

Pour toi l’Islam est une religion de haine mais tu oublies trop vite en te débarrassant d’un revers de main la guerre de sept ans, la Saint-Barthélemy, la guerre de cent ans, les croisades du Moyen-Âge pour soi-disant libérer le tombeau du Christ, toutes ces guerres de religion de l’Occident impérialiste ne sont-elles pas haine et violence ? Comment appeler autrement la haine que portent les Catholiques aux Protestants en Irlande se traduisant par une violence inouïe accompagnée d’une sauvagerie inégalée, n’est-ce pas cela le Christianisme que tu nous caches maladroitement et de manière intentionnée? Ceci a un nom c’est de la mauvaise foi car cela se traduit par le fait de voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Croisades

Ma pauvre Sandrine ne perds pas les pédales en rejoignant Bernard-Henri Lévy (BHL) qui demandait récemment aux musulmans de se convertir au Judaïsme, toi tu leurs demandes de se convertir au Christianisme massivement en prétendant que c’est bien plus facile ; oui, bien-sûr que oui ! Tu le rejoins dans ses fantasmes malintentionnés mais cette complicité prouve bien qu’en réalité tu es une judéo-sioniste qui se cache derrière un christianisme de surface pour mieux servir les siens et en cela tu me rappelles le Cardinal Lustiger qui a trompé son « monde chrétien » toute sa vie durant pour demander d’être enterré selon le rituel juif à la veille de sa mort ; c’est bien là que nous retrouvons le secret de ta haine hystérique et incontrôlée en vers l’Islam ; ton Christianisme mal compris est pour toi une science de réflexion, raisonnée, ordonnée, logique alors comment expliques-tu le retour d’un individu trois jours après sa mort ? C’est ta raison qui te pousse à accepter cela alors que tu réduis l’Islam comptant un milliard et demi d’adeptes à un fourre-tout mélangeant tout, n’est-ce pas tirer le bouchon trop loin ?

Ta mauvaise foi te pousse à n’utiliser dans l’Islam et le Coran que ce qui t’arrange en ne remettant pas les arguments de tes extraits dans leur contexte et surtout en les déformant, que ce soit pour la femme, que ce soit pour les libertés … Réponds-moi crois-tu vraiment à votre démocratie occidentale ? Si oui, ils t’ont bien eu car tu restes naïve ! Et que fais-tu de la pédophilie, des scandales financiers qui sévissent dans ce monde chrétien que tu enrobes de chocolat !
Mon but n’est certainement pas de diminuer l’impact de cette religion que je respecte énormément ni de toute autre d’ailleurs …

christ-pantocrator-cefalu-sicile-z« Les Chrétiens acceptent et tolèrent l’Islam alors que le contraire est faux », tu restes une ignorante de l’Islam car c’est exactement le contraire qui est vrai en ce sens que nous reconnaissons le Christ que nous nommons « sayidina Yissa » en rejetant la Trinité qui reste une association à Dieu , nous reconnaissons Moïse en tant que prophète mais VOUS, vous ne vous limitez pas à ne pas reconnaître le nôtre mais vous le ridiculiser par des caricatures de très mauvais goût qui en disent long sur leurs auteurs, morts ou vivants !

« Les musulmans tuent pour appliquer leur religion », et vous, vous tuez pourquoi ? (si ce n’est pour appliquer la vôtre) ; concernant les textes tu dis que le Coran est d’une violence inouïe, tu ferais mieux de relire le Talmud qui est en réalité ton livre de référence mais que tu caches en tant que juive reconvertie comme beaucoup d’autres chevaux de Troie dans ton genre qui ont détruit le catholicisme de l’intérieur comme de l’extérieur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mancipation_des_Juifs

La violence d’un Christianisme que tu n’as même pas compris ne se réduit qu’à des « images pour expliquer les textes», drôle de raisonnement et d’argumentation pour une judéo-sioniste qui se cache derrière un christianisme de façade, je ne t’en veux pas car ce n’est pas ta faute mais à  l’Assemblée constituante en 1791 au début de la Révolution française, là réside le vrai danger pour la France et non pas nos frères immigrés délaissés pour croupir dans des banlieues insalubres ou Islam sacré réduit malhonnêtement au terrorisme islamiste pour camoufler une islamophobie rampante et simulée par des courants bien repérés dans cette France que nous les Arabes aimons sincèrement !

http://judaisme.sdv.fr/histoire/historiq/consisto/rneher.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s