Les Dessous du talmud

Le Talmud n’est qu’une affreuse déviation de la Torah et ceux qui l’appliquent ne sont pas des Juifs, gens à respecter comme on respecte tout musulman ou tout chrétien honnêtes; le Talmud reste une interprétation erronée des lois juives inscrites dans la Torah, de même que les discussions relatives à ces lois restent irrecevables car imprégnées de haine et d’arrogance contre tout ce qui n’est pas juif et qu’ils nomment GOYIM …

L'Amer Dessous Des Cartes

talmud_haine-racismeSouhaitez-vous comprendre d’où vient l’antisémitisme (comprenons ici la définition donnée par les juifs et le système médiatique, c’est-à-dire, même s’il s’agit d’une erreur linguistique et d’un raccourcis monomanique: la haine du juif).

Une parole religieuse qui ne condamne pas (voir encourage) la mort des non-juifs (« goys », « goyim »), c’est possible; ça s’appelle le « talmud ». Etre dégouté de cette pensée est somme toute un sentiment humain, normal. Pour les extrémistes talmudiques juifs, c’est de l’antisémitisme que de dénoncer ceci 🙂 (c’est d’ailleurs maintenant une des entourloupes centrales que veulent nous faire gober gouvernement, médias et certains militants)

Il est important ici de préciser que tout juif n’est PAS talmudique; il semble que les enseignements de l’autre livre saint des juifs, la torah, ne verse pas dans le même extrémisme. (Notez que je ne suis pas sûr de cette précision)

talmud
Le Talmud est le livre central du judaïsme

View original post 7 587 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s