Les Dessous de l’islamisme: le wahhabisme

Le Wahhabisme est une hérésie et une déformation flagrante de l’Islam authentique … il doit s’agir certainement d’une secte nauséabonde, ce qui se passe actuellement en Irak, Syrie et Yémen le confirme; des gens qui refusent toute évolution ne peuvent pas être pris au sérieux !!!

L'Amer Dessous Des Cartes

Attention: je me permets de poster ce billet sans avoir profondément étudié l’Islam et le monde musulman. Le travail est en cours. Aussi, comme pour tous les dossiers du site, celui-ci sera mis à jour régulièrement, au gré des trouvailles pertinentes littéraires, vidéos et discussions du web. Le but est ici d’identifier le vers dans le fruit: tous les musulmans ne sont pas des va-en-guerre, loin s’en faut; comme pour d’autres religions et communautés, une partie seulement est responsable de l’opprobre généralisée sur ce groupe humain. Sans être pro ni anti religion, il s’agit de clairement identifier quelle(s) faction(s) ou branche est manipulée, par qui et pourquoi. Pour le reste : paix aux hommes de bonne volonté.


Le wahhabisme et ses dérives nuisent à l’image des musulmans dans leur ensemble. Cette branche très particulière de l’islam engendre les courants d’extrémistes les plus violents. Penchons nous sur cette mouvance et apprenons…

View original post 9 964 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s