Citation du jour: « Israël est la matrice mondiale du terrorisme »

Comme il nous a habitué Nasrallah est d’une clarté déroutante, que Dieu le protège car ses ennemis sont nombreux, dangereux et arrogants

Strategika 51

« Israël est la matrice mondiale du terrorisme ». C’est l’une des citations que Cheik Sayed Hasan Nasrallah, Chef suprême du Hezbollah libanais dont plus de la moitié des unités spéciales combattent [en plein jour] sur tous les fronts en Syrie, a prononcé lors d’un discours à l’occasion de la journée mondiale d’Al-Qods (Jérusalem)

Le Chef du Hezbollah n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne la Syrie en martèlant que Damas « est toujours là » et que les syriens, soutenus par l’axe de la résistance (Iran-Syrie-Hezbollah) et ses alliés (Russie-Chine), poursuivront le combat jusqu’au bout. Il ajoutera qu’une éventuelle chute de la Syrie entraînera l’anéantissement définitif de la Palestine.

En ce qui concerne la guerre au Yémen, Sayed Nasrallah assimile l’agression saoudienne contre ce pays à une stratégie israélienne en soulignant la convergence des buts et objectifs des deux piliers essentiels de la politique étrangère de la grande puissance américaine.

Pour…

View original post 109 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s