Obama, un piteux menteur reprenant les mêmes types de mensonges que son prédécesseur G W Bush …

Image

Accuser le gouvernement syrien d’avoir utilisé des armes chimiques contre son opposition armée reste un mensonge d’amateur car les gens ne sont pas dupes quant à ce pain rassis réchauffé à la va-vite !

En réalité l’Administration américaine utilise des instructeurs militaires privés pour initier les mercenaires d’Al Nosra hypocritement inscrits sur la liste noire en tant que terroristes, à installer des ogives chimiques sur des missiles afin de provoquer le plus de pertes humaines sur la population syrienne innocente et sans défense.

Après les cuisants revers militaires des mercenaires envoyés par dizaines de milliers par Washington à travers les frontières de pays limitrophes de la Syrie, voilà que Mr Obama accuse le gouvernement syrien d’utiliser des armes chimiques afin de motiver une intervention militaire directe précédée par l’instauration d’une zone d’exclusion aérienne permettant à l’opposition armée de reprendre son souffle et de reconstituer ses forces ; il suffit de se reporter au rapport de Chossodovsky sur ce sujet .

Mr Obama cumule des erreurs qu’un amateur aurait certainement évitées en reprenant la tactique de mensonges répétés n’ayant déjà pas réussie à G.W Bush ; cela n’est pas digne d’un président d’une grande puissance comme les Etats-Unis.

 Obama reste un piteux président irresponsable et indécis, manipulé de manière grossière par le lobby judéo-sioniste !

Prêt à lâcher Mr Erdogan qui se démêle dans les méandres d’une politique intérieure inadaptée et refusée par une bonne majorité de son peuple qu’il n’arrive plus à maîtriser, le président Obama engage le régime jordanien dans un jeu très risqué qui le dépasse en menant des manœuvres conjointes utilisant des F16 avec installation de fusées Patriot dans un but maladroit et grossier d’attaquer la Syrie de manière directe afin de la précipiter dans une défaite militaire avant que la Russie ne réagisse !

Le premier pied-de-nez lui a été asséné par la chancelière Merkel qui lui a dit clairement qu’elle reste opposée à l’envoi d’armes aux mercenaires car dans ce pays il s’agit d’une guerre civile sans faire aucune allusion aux accusations d’Obama relatives à l’emploi d’armes chimiques par le gouvernement syrien.

En réalité, la vérité est ailleurs puisque ce sont ces mêmes mercenaires qui ont employé le gaz sarin tuant froidement de nombreux civils que la télévision syrienne a montrés !

 Mr Obama n’est même pas capable de réunir les différentes composantes de la prétendue opposition syrienne pour assister à la conférence de Genève 2 afin de rapprocher les positions des belligérants !  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s